![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa GPZ 1100 1996 |
Bonjour à tous,
Je viens tout juste de chnager de moto ! J'avais une Katana 1100 de 22 ans ! Elle n'était plus tellement fiable, donc moins de longue ride. Au fait, moins de ride point. Depuis 2 semaines, j'ai reçue la piqure pour une 2è fois. Je re-découvre les plaisirs que j'avais malheureusement oublié. Mon chum Godzilla1100 m'a beaucoup parlé de ce site. Il n'a que d'éloges à son sujet. Alors, je me sens déjà comme un vieux de la vieille... @+ |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Citation:
frank françois laval le français frenchman illegal alien cest tu assez d'indice ca ? |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau au site et à la moto | damour | Nouveaux membres / New members | 7 | 02/04/2008 15h46 |
| nouveau sur le site et sur une moto | min6666 | Nouveaux membres / New members | 24 | 08/09/2005 16h55 |
| Nouveau sur le site... Mais pas nouveau de la moto | donny | Nouveaux membres / New members | 12 | 03/09/2005 20h44 |
| nouveau sur le site ...nouveau sur le bike ! | rick316 | Nouveaux membres / New members | 8 | 09/05/2004 21h55 |