![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Raptor 700r K6 |
Salut suis nouveau ici et dans le monde de la moto, je devrais avoir mon temporaire le 3 aout jme me cherche du monde avec qui en faire!
Je ne mord pas, pis j'aime bien les sensation forte! Salut |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: Z1000 |
Bienvenue Sebastien sur M4E!
Si jamais tu veux rider j'ai un chum qui reste a Vaudreuil et je dois souvent aller le chercher pour rider parce qu'il n'a pas encore son 6A. On pourrait passer par chez vous si ca adonne? Sinon bonne saison et tu vas trouver pleins de monde pour rider ici! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: TL1000S |
Salut Seb599,
Bienvenue sur M4E ! C'est certain qu'il y a du monde d'intéressé à t'accompagner. Check dans la section "Ride" pi si y'en a qui t'intéressent d'y aller, demande un accompagateur. Y'a surement qqun qui va faire un léger détour pour passer te prendre. Bonne saison !! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Bandit 1200 |
Yo seb.... tu iras faire un tour dans la section "ride", pis tu te trouves une ride qui te tente et tu demandes que quelqu'un aille te chercher... je t'Assure à 99% que kkun ira te chercher... je te suggère les Ride codée RT, genre les rides à Guy..mais fais attention à ses tours du lac !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je me cherche du monde! | Frankletank | Rides Trois-rivieres | 13 | 06/08/2007 08h39 |
| je suis aller cherché mon frame de moto | fastboyz | Motosports / Sportbikes | 2 | 09/03/2007 18h18 |
| cherche accompagnateur sur la rive sud je suis de Varennes | eric970 | Nouveaux membres / New members | 3 | 31/05/2006 12h46 |
| cherche du monde | civic414 | Pocket Bikes | 0 | 16/04/2006 00h47 |
| je suis de terrebonne et je cherche un accompagnateur | rickyboys | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 29/03/2004 16h43 |