![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 600 K4 |
Salut M4E,
Depuis quelques semaines, j'ai eu la chance de jetter quelques coups d'oeil Je viens tout juste d'obtenir mon 6A apprenti (je ne sais pas c'est qui le géni Je déteste être dépendant, mais vient un temps ou t'as juste pas le choix! Je vous en supplis Merci d'avance à tous ceux qui répondra à l'appel ![]() P.S. Pour ce qui est du sujet "Tout nouveau, tout beau", je ne parlais pas de moi (sa l'aurait été un peu trop prétensieux ), mais plustôt de mon entrer dans le merveilleux monde de la moto!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: kawa ninja |
bienvenue sur le site , t'as ben raison c pas évident de dépendre des autres pour aller rider ... je suis dans la même situation que toi moi aussi seulement 6A alors décourage toi pas l'été prochain sera la notre ! :P
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
Salut mister.. bienvenu sur le site.. j'ai une toune qui m'est venu en tete en lisant ton post... Je suis sans famille et je m'appel Rémi
heu c'est quoi le rapport?? as tu changer de nick toi la?? parce que mon commentaire a pu rapport pentoute |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: SV650s 2004 |
Salut blinq,
Bienvenue sur le site, je suis dans la meme situation que toi. J'habite aussi Saint-eustache, mais j'aurai mon permis jeudi cette semaine, donc on pourrait peut-etre s'organiser pour faire une ride !! si on trouve un accompagnateur dans la region. salut Phil |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout nouveau toute neuf yae!!! | AlanKing99 | Nouveaux membres / New members | 24 | 21/04/2007 00h11 |
| ***Kit de sons Ma Audio TOUT TOUT inclu 2000watts 950$*** | abuck | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 12/04/2007 22h50 |
| Tout Aussi beau Que Le Deux Roues, kart sur route ouverte !! | R1 Biker | Videos | 10 | 23/10/2005 23h31 |
| Tout nouveau! | MattFly | Nouveaux membres / New members | 21 | 13/06/2005 11h02 |
| tout nouveau su 2 roues!! | Greyelf | Nouveaux membres / New members | 12 | 24/08/2004 22h42 |