![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX9-R |
Bonjour à tous
Je suis tout nouveau sur le forum et je souhaite bien rencontrer plusieurs passionné de moto tout comme moi pour rider. J'habite la Rive-sud de Mtl (St-Constant) mais je travaille à Jonquière ce qui fait que la semaine je me retrouve au Saguenay et les week-end je reviens chez moi. Alors autant j'aimerais connaitre des motards du Saguenay que des environs de Mtl. Au plaisir d'avoir de vos messages prochainement. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Salut, salut ! Bienvenue
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
ben, juste un ti-peu Pis à part de ça.......quand est-ce qu'on re-roule ensemble là là!!!!! |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour à tous ! | SurferT | Nouveaux membres / New members | 17 | 19/09/2007 08h07 |
| Bonjour a Tous / hello everyone | RedScorpion | Nouveaux membres / New members | 13 | 11/09/2007 11h13 |
| Bonjour a Tous | ensign1 | Nouveaux membres / New members | 21 | 25/06/2007 08h07 |
| Bonjour !! A tous | solll | Nouveaux membres / New members | 11 | 23/01/2006 18h26 |
| Bonjour a tous! | Codebare 47 | Nouveaux membres / New members | 7 | 15/07/2004 16h58 |