![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki Bandit 1200s 2004 |
CA fait une couple de jour que je suis inscrit mais j'avais aucune idee quoi ecrire. Finalement je le sais pas plus aujourd'hui. sauf que je lis les forums depuis 2jours et c'est pas mal cool. y des chose drole pis moins drole(GSX-j, ca fait peur un peu). Maudit que que c'est le fun la moto. Je manques juste un peu de temps pour en faire a mon gout(famille ,travail...), mais y a des chose pire que ca dans la vie..
Salut, j'espere pouvoir en rencontrer qqes uns. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
salut m. T-BIRD !
bienvenu sur M4E un autre qui va s'ajouter au CHAPITRE de la rive-sud ! est-ce que t'est allé voir le film The Thunderbirds (vu ton nic) ? je suis allé le voir hier soir. jai bien ri. un film qui fait un GROS clin d'oeil a la série télévisé avec les marionnettes ! anyways...a bientot ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki Bandit 1200s 2004 |
j'adorais ca les sentinelle de l'air, meme que je l'ai ecoute encore en anglais avec mes 2 gars. je vais aller voir le film la semaine prochaine avec eux autres. Justepour rire....
Merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est decider, le permis de moto coutera 1000$ | CBR_MAN | CAPM | 9 | 20/08/2006 13h07 |