![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF 600 '96 |
Bonjour à tous!
Je suis nouveau ici. Je suis apprenti et j'habite la région de Lanaudière, plus précisément à Repentigny. Au plaisir de rider avec vous! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau de France et bientôt sur Lanaudière.... | sfffm | Nouveaux membres / New members | 14 | 15/08/2007 19h36 |
| R.I dans lanaudiere samedi 8 juin | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 08/06/2007 11h58 |
| Ride RT samedi dans Lanaudiere départ a 9:15 AM de Joliette | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 19/05/2007 02h08 |
| Détaillants Sidi dans montréal et lanaudiere | Tito | Motosports / Sportbikes | 2 | 12/03/2006 01h35 |
| Une petite RT cet après-midi dans lanaudière? | Nympheasi | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 17/09/2004 11h32 |