![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: RC51 |
Bonjour,
Je suis nouveau sur m4e mais pas en moto car j'en fait depuis l'age de 15 ans. Avant même d'être membre je suis allé à Mecaglisse avec des membres de m4e. Je suis Pierre sur les photos que voici prises par KMart. Mecaglisse Ca semble super le fun ici et je suis sur que l'on se rencontrera lors de future ride. PS: Je vais à Tremblant le 10 sept. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonjour m4e...nouveau de lasalle | NightRider | Nouveaux membres / New members | 38 | 28/04/2007 10h07 |
| Bonjour d'un francais au Québec | Nuxo | Nouveaux membres / New members | 23 | 05/02/2007 15h13 |
| Un p'tit bonjour...d'un cadet de la moto...à 33 ans!!! | aagrisouxxx | Nouveaux membres / New members | 19 | 12/08/2005 10h27 |
| Le bonjour d'un nouveau | fred | Nouveaux membres / New members | 18 | 26/09/2004 15h50 |
| Bonjour je suis nouveau ici ??? | Bigben67 | Nouveaux membres / New members | 14 | 21/07/2004 00h43 |