![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut à tous,
J'effectue un retour dans le monde de la moto qua j'ai malheureusement délaissé depuis quelques années. Je suis sur le marché pour l'acquisition d'une moto. J'ai une Honda Shadow Sabre 2004 en vue... l'achat devrait être complété d'ici 2 semaines. Je dois auparavant passer ma classe 6A. J'ai actuellement la classe 6B, qui me donnait droit de conduire ma défunte 400cc. Mon examen sur la route est planifié pour mercredi prochain (8 septembre 04). À ce sujet, j'ai une question pour ceux qui viennent de terminer leur cours de conduite ; Alors au plaisir de vous lire et conduisez prudemment ! Survivor |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
Merci Darklord845,
C'est bien ce que je croyais... je tenais à en être certain avant l'examen. Je n'ai toutefois jamais vu un motard ne déposer qu'un pied aux arrêts obligatoires J'oubliais dans mon message initial... je suis de Boisbriand sur la rive-nord de Montréal. Tsé où il y a déjà eu une usine GM Je serai disponible pour des rides d'ici deux semaines, je suis en congé jusqu'à la mi-octobre... je vais donc mettre du kilométrage sur la nouvelle moto !!! Ciao, Survivor |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Moto: CBR 600 RR 2004 |
Sa fait plaisir de d'aider
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un autre nouveau! | llavalle | Nouveaux membres / New members | 19 | 07/08/2007 19h43 |
| Un autre nouveau! | disrupter | Nouveaux membres / New members | 13 | 25/08/2006 09h03 |
| Eh oui! Un autre nouveau! | Aragorn | Nouveaux membres / New members | 21 | 18/10/2005 10h29 |
| Un autre nouveau ! | Pluc | Nouveaux membres / New members | 14 | 13/01/2005 00h53 |
| Un autre nouveau..! | FrankR1 | Nouveaux membres / New members | 16 | 30/11/2004 00h00 |