![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
Salut,
Je viens juste de m'inscrire au forum malgré que j'ai trouvé le site au début du mois dernier. J'ai un Honda RC51 2003 depuis septembre dernier et j'ai fait mes classes avec un CBR 600 F4 que j'ai eu 4 ans. Le changement a super bien été et le v-twin me fait capoter en masse. Superbe machine et torque super plaisant. J'habite Gatineau mais je visite très souvent Montréal puisque mes parents et amis y sont toujours. D'ailleurs, j'étais chez Reason hier soir pour le show. Je me joindrais à vous sûrement pour quelques rides et si jamais vous passez dans le coin, faites moi signe. La parc de la Gatineau est super sensa et il y a aussi quelques routes en Ontario dont celle pour aller à Calabogie. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit nouveau | Paulin | Nouveaux membres / New members | 20 | 12/08/2007 14h00 |
| petit nouveau :P | abuck | Rides Outaouais | 20 | 30/05/2007 17h07 |
| Et oui un petit nouveau!!! | belouRR | Nouveaux membres / New members | 16 | 26/07/2006 15h20 |
| 1 petit nouveau de plus | Reaper | Nouveaux membres / New members | 26 | 20/05/2006 11h21 |
| Petit nouveau | Wild-Mart | Nouveaux membres / New members | 25 | 17/05/2006 15h19 |