![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Bonjour à tous, je suis un nouveau membre sur M4E. Mon nom est Dominik Herbart alias chem-guy et j'ai bien hâte de découvrir ce qui se passe sur ce site.
Pour me décrire un peu, j'ai 27 ans et je viens tout juste d'avoir ma première moto. Je travaille chez MDS Pharma Services comme Scientist in Organic Chemistry. Je ne connais pas beaucoup le monde de la moto puisque je commence dans le domaine et sentez-vous à l'aise de m'écrire si vous avez quelque chose de particulier à me dire à ce sujet. J'habite Montréal près du Métro Crémazie alors s'il y en a qui veulent des rides, n'hésitez-pas à me contacter. De plus, s'il y a des gens qui veulent bien m'écrire à proposs de comment fonctionne le site pour organiser des rides ou se rencontrer, j'apprécierais beaucoup. Sur ce, je vous souhaite tous une trèes bonne journée et n'hésitez-pas si vous avez des questions.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau membre. | BigLooga | Nouveaux membres / New members | 5 | 28/04/2008 02h26 |
| Nouveau membre | ulbi | Nouveaux membres / New members | 13 | 13/08/2007 19h14 |
| nouveau membre | nypet | Nouveaux membres / New members | 16 | 04/03/2007 20h44 |
| et oui un nouveau membre | clown73 | Nouveaux membres / New members | 17 | 14/06/2006 09h42 |
| nouveau membre | jay26 | Nouveaux membres / New members | 20 | 29/05/2006 11h12 |