![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX636 |
Salut à vous tous, je voulais tout simplement vous dire un ptit salut et puis si jamais vs êtes dans le coin de Lachine/Dorval et bien faite le moi savoir. J'ai mon permis d'apprentis, il me faut donc un accompagnateur ,,,,, mais ça va me faire plaisir d'aller rider avec vous.
See ya !!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX636 |
Merci pour la bienvenue !!!
En tout cas s'il y a du monde parmis vous qui veulent aller rider en fds et bien gêner vous pas moi je suis partant n'importe quand. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut a vous tous | slign shot | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 01/05/2008 20h43 |
| Salut à vous tous et toutes | Spyderpaul | Nouveaux membres / New members | 12 | 04/04/2008 17h19 |
| Salut a tous | lashopabandit | Nouveaux membres / New members | 2 | 13/09/2006 11h02 |
| Salut à tous! | Vision_28 | Nouveaux membres / New members | 8 | 28/03/2005 22h46 |
| Salut a tous,j'suis nouveau parmis vous... | BigHOT-DOG | Nouveaux membres / New members | 22 | 07/06/2004 00h58 |