![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'a pu :-( |
Salut, je viens de m'inscrire et j'en profite pour me présenter. L'hiver s'annonce long, j'ai probablement fait ma dernière ride dimanche passé
Ça fait 14 ans que je roule et c'est encore comme la première année, je trippe autant ! Aux plaisirs de rouler avec vous autres l'été prochain. ps: je vois à gauche que mon âge est de 1808... Il y a des jours que j'me sens vieilles mais pas à ce point... autrement je mettrai des tites roues de chaque c¸oté de ma machine J'ai 36 ans |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Bienvenue slight
M4E est la meilleure place où passer l'hiver............au Québec biensûr PS: tu peux facilement changer ton âge en cliquant sur "profil" en haut de la page, ensuite changes ton âge dans la case et clic sur "envoyer". |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Bienvenue par minous
![]() Quand j'ai vue que tu étais née en 196 ,, je me suis dit,, voila la plus vieille des membre ,, mais je vosi que tu as corrigé ca ds ta présentation ,, pis la,, ben chu le plus vieux |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| P'tite job de Photoshop SVP | Claude | Motosports / Sportbikes | 3 | 15/11/2007 21h50 |
| Ma p'tite nouvelle - CBR600RR 2005 | 2much | Motosports / Sportbikes | 23 | 30/06/2007 18h32 |
| P'tite job | r6PowerDisapointedMe | Lucky Stripe | 2 | 13/05/2007 22h39 |
| Une p'tite nouvelle de Trois-Rivières | ZX6R_SAN | Nouveaux membres / New members | 15 | 05/06/2005 05h19 |
| Une p'tite nouvelle crie help! | ZX-Miss | Nouveaux membres / New members | 22 | 12/01/2005 16h02 |