![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: z1000 |
Salut à tous, il y a longtemps que je voulais le faire et je ne sais pas ce qui m'en a empêché, je suis maintenant inscrit! J'ai voulu écrire mes 100 affaires à savoir à mon sujet, mais rendu au no. 98, mon %$&** d'ordi m'a lâché! Ce n'est que partie remise!
Merci m4e! Philon |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
hahaha.. bienvenue ici !!! fait sa vite on veux lire sa les 100 chosse a faire sur toi... y'a personne qui l'as fait après moi...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Un Harley chromé!!! ben oui!! |
Citation:
Bienvenue sur le forum, moi aussi sa fait pas longtemps que je suis inscrit, mais j'passe pas mal de temps ici, c'est une bonne gag ici!! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: z1000 |
Ben là, je me demande s'il n'y a pas des fantômes sur m4e!!!! Je suis retourné pour écrire les 100 folleries à mon sujet. Pour ne pas prendre de chances, j'ai utilisé l'ordi de la job. J'en avais une quinzaine d'écrits pis v'là tu pas une &*%/!"| de panne d'électricité!!!!! J'ai pus le temps aujourd'hui, mais ça viendra ben un jour!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nouvelle dr-z 400 sm est arrivé | jmarc001 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 14 | 06/01/2008 16h59 |
| Bon! Fallait que ca arrive! | Pinou | Motosports / Sportbikes | 73 | 28/02/2007 23h13 |
| Ça arrive souvent ??? | black panther | C.S.R. / R.S.C | 15 | 06/04/2004 14h24 |
| OYÉ OYÉ Casquette Arrivé!!! | Makiavel | Nouvelles / Announcements | 13 | 19/02/2004 18h33 |
| Voila Ce Qui Arrive :( | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 44 | 16/01/2003 18h51 |