![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Bientôt |
Bonjours tous le monde !
Et oui, encore un nouveau Depuis cet été que je viens faire le touriste sur le forum, et la j'ai décidé de m'inscrire ! Je vient de St-Augustin (QC) Je n'ai pas de moto pour l'instant, par contre je regarde les GS500, CB500, NINJA 500, SV650 et les motos de ce genre la. (Si jamais vous avez quelque chose J'ai mon permis depuis cet été et dison que j'ai hate que l'été revienne ! Mon pere a toujours eu des motos, moi j'ai eu un scooter ( Alors au plaisir de se croiser un jour sur la route ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un autre nouveau! | llavalle | Nouveaux membres / New members | 19 | 07/08/2007 19h43 |
| Un autre nouveau! | disrupter | Nouveaux membres / New members | 13 | 25/08/2006 09h03 |
| Eh oui! Un autre nouveau! | Aragorn | Nouveaux membres / New members | 21 | 18/10/2005 10h29 |
| Un autre nouveau..! | FrankR1 | Nouveaux membres / New members | 16 | 30/11/2004 00h00 |
| Un autre nouveau !!! | Survivor | Nouveaux membres / New members | 3 | 30/08/2004 23h14 |