![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: XR650R SUPERMOTARD |
SALUT TOUT L'MONDE
UN PETIT NOUVEAU COMME MENBRE, MAIS UN ANCIEN VISITEUR PRÉSENTEMENT JE ROULE EN SUPER MOTARD, MAIS JE TRIPPE SUR TOUT SE QUI A 2 ROUES AVEC UN MOTEUR, J'AI ROULER LONGTEMP EN RACER (J'SUIS DEVENUE SAGE LOLLL) BONNE HIVER A TOUS....L'ÉTÉ S'EN VIEN COOOOL.....
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Bienvenue a toi.
Super belle machine, un gars avec qui je roule de temps en temps en a un XR650R supermotard...ces bin le fun a conduire... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Hey!! bienvenue par minousXRMEN650R,
justement je check pour m'acheter un super motard...et j'vais surement te demandé conseille :P amuse toi bien sur M4E |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut gang! | Coolspot | Nouveaux membres / New members | 19 | 07/01/2008 12h50 |
| Salut la gang! | ocram | Nouveaux membres / New members | 19 | 11/09/2006 22h38 |
| Salut la gang | maminirocket | Nouveaux membres / New members | 12 | 23/05/2006 09h43 |
| Salut la gang de M4E !!! | Flight | Nouveaux membres / New members | 17 | 20/10/2005 15h34 |
| salut la gang | lucbike | Nouveaux membres / New members | 15 | 20/10/2005 13h25 |