![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour à toutes et à tous..... je suis la fameuse Sophie dont troldman a parlé.... je suis courtier en assurance et j'adore les motos, mon genre de moto: ZZR-250 (puisque je mesure 5 pieds) lol C'est ma première visite ici, je travaille à comprendre le fonctionnement de ce site puisqu'on peut y faire et y voir plein de choses..... très bien conçu en passant..... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
bienvenu sur m4e Sophie
Sophie est courtier d'assurance chez JA Lemieux, elle ma toujours tres bien servie quand je telephone la bas, demandez a lui parler quand vous telephoner la bas. Sophie va surement pouvoir nous eclaircir sur certaine questions d'assurance que nous avons |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visite au Saguenay 23 Jul | speed4 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 9 | 25/07/2004 10h26 |
| Belle visite | Dady | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 13 | 13/07/2004 18h10 |
| D'la visite de MTL ! | Normando | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 4 | 14/06/2004 11h24 |
| VISITE du PAPE | Stekino | Blagues / Jokes | 4 | 31/05/2003 12h23 |
| Visite en Chine... | MIKE | Blagues / Jokes | 4 | 30/05/2003 23h23 |