![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: I dont wanna make you jealous |
Je me présente...je m'appelle Andrew, je suis un fou des motos depuis très jeune.
J'ai commencé comme beaucoup ici avec des dirt bike et depuis l'été passé j'ai ma moto, un Suzuki GSX-R 1000...excellente moto pour début avancé :P Comme vous pouvez le remarquer je suis membre ici depuis longtemps mais je préfèrais rien poster que de poster de conneries !! Maintenent que j'en connais un peu plus...j'ai décidé de me faire remarquer! Je lis ce site depuis longtemps et j'ai vraiment appris à penser avant d'agir quand je suis sur une moto. Merci aussi pour tous les bons conseils de sécurité. J'espére pourvoir rider avec quelque un de vous cet été. C'est tout -Andrew |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plaquer moto antique qui na pas été plaqué depuis longtemps... | _Eti_sv_ | S.A.A.Q. | 4 | 22/04/2008 22h10 |
| Nouveau apprenti depuis ce matin! Wanna ride! | maxleveille21 | Nouveaux membres / New members | 11 | 12/08/2005 23h10 |
| Mal pris...ride dans pas longtemps...cela vous tente? | Redliner | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 03/08/2005 15h55 |
| Depuis quand??????!!!! | CrAzY d'JuLiE | Motosports / Sportbikes | 18 | 10/05/2004 09h51 |