![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: J'en veux une! |
Bonjour,
Je recherche un accompagnateur, mais idéalement avant, une moto pour pratiquer et passer mon examen de route! J'ai couler l'année passée justement parce que je n'avais pas de moto ni personne pour rider avec avant alors, vu que ça met 400$ à l'eau pour louer une moto pour l'examen + cours privés juste avant + prix de l'examen.. ça ne me tente pas de refaire la même erreur! lol.. Alors, si vous pouvez m'avoir une moto à bon prix pour pratiquer et passer mon examen, ou encore, connaissez un bon accompagnateur pour quand j'aurais ma moto ou une moto en attendant d'avoir la mienne.. Cool ! Sinon ben.. tant pis pour moi.. héhé..
Salut tout le monde! J'ai besoin d'une aide pour pratiquer pour mon examen de route à la SAAQ et, si possible, avoir une moto à bon prix pour moi! Sinon, faudra m'en prêter une pour la pratique lol.. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
ya pas vraiment de solution miracle. Les 7 mois de délai avant de pouvoir aller passer l'examen final doivent servir à pratiquer, pratiquer, pratiquer et pratiquer. Si tu n'as pas de moto, c'est bien difficile
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| etat du bike pour examen sur route? | evilcamel | S.A.A.Q. | 17 | 28/04/2008 14h03 |
| Location moto pour examen route | cxt-inter | S.A.A.Q. | 2 | 31/03/2007 08h51 |
| Petite question pour examen sur route | niterider450 | S.A.A.Q. | 3 | 23/05/2006 20h50 |
| besoin acc. pour examen route 26 juillet | funkycat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 24/07/2004 16h20 |
| Besoin d'un accompagnateur pour examen sur la route | Marie22 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 14/06/2004 16h51 |