![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Interceptor 1986 |
Salut je suis de rosemere et jai une moto depuis 2 ans et jai mon permis depuis 1 ans sauf que jai juste mon temporaire je ne peux meme pas me promener seul
Au plaisir TequiLady |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Bienvenue sur M4E...........ç'aurait été l'fun que tu en écrives un peu plus sur toi dans ton post parcontre.
C'est ton chum ça qui a un size=12?????? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Déjà eu SV650S et GSXR600 mais à na pu !! |
Bienvenue TquiLady
Ton emploi là c,est bien Préposée Aux Bénéficiaires ??? Je te le demande parce que PAB dans le monde de la moto ça veux dire autre chose et tu vas te faire taquinée si tu laisse ça ! À moins bien sur que c'est une blague que tu fais |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: R1200R K7 |
Salut Jacinthe, et bienvenue sur M4E!
Je suis content de te voir içi, je suis sûr que tu vas aimer le site, et que tu vas trouver du monde pour rouler avec toi, et partager ta passion de la moto............ Freeway |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonjour a vous je suis un petit nouveau | steve6524 | Nouveaux membres / New members | 16 | 08/06/2007 15h36 |
| Je suis nouveau sur le site | yellowmelo | Nouveaux membres / New members | 11 | 21/03/2007 13h12 |
| suis nouvelle sur le site | Cachou | Nouveaux membres / New members | 18 | 22/08/2004 11h27 |
| Bonjour je suis nouveau ici ??? | Bigben67 | Nouveaux membres / New members | 14 | 21/07/2004 00h43 |
| Bonjour! Je suis ciel | ciel | Nouveaux membres / New members | 18 | 30/11/2003 14h41 |