![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Interceptor 1986 |
Salut je suis nouvelle et je me recherche du monde qui on leur moto pour en faire avec moi jai mon permis temporaire et je vais avoirm on permis dans pas long sauf que jai personne avec qui en faire si ca T'interesse répond moi merci davance
Jacinthe xxx |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2005
![]() Moto: My boyfriend's shit box |
Bonjour et bienvenue!
Moi j'ai pas de moto... desolee! Mais tu habites dans quel coin? Ca aiderait aux gens pour savoir si ils peuvent rider avec toi de temps en temps! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
salut et bienvenue sur M4E Jacinthe, tu es à la bonne place pour trouver des gens avec qui rider
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Jvais payer le plein prix à la SAAQ! |
haha mauzus que cest laid de dire asv ici!!
Schalut a toi, je suis accompgnatice aussi!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut a tous, je suis un petit nouveau ici | Bandit1200 | Nouveaux membres / New members | 21 | 23/07/2007 19h02 |
| Salut moi too j suis un new member ! | Gabriel-9- | Nouveaux membres / New members | 13 | 17/10/2006 10h10 |
| Salut j'ai 39 ans je suis de t-r, quebec | jumarcil | Nouveaux membres / New members | 16 | 29/10/2005 11h04 |
| HELP je suis nouvelle!!!!!!!!!!! | valougbc | Nouveaux membres / New members | 25 | 01/08/2005 21h12 |
| Salut! je suis le Newbie! | GG_GLI | Nouveaux membres / New members | 17 | 12/12/2003 16h17 |