![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 750 2k4 |
Bonjour à tous!
Et oui encore un nouveau membre. En fait, je lis votre site régulièrement (voir religieusement) depuis environ un an et je dois avouer que dans le domaine de la moto au Québec, il est unique. Étant propriétaire de ma Katana 750 (2K4) depuis l'été passée, il n'y a pas une seule de mes questions qui soit restée sans réponse grâce à ce site. P.S. Quelques petites questions de noobe (voir squib): 1- Quelle huile me conseillez-vous pour ma moto? 2- Que faut-il faire pour le roadage idéal? 3- Born2bWild est-il vraiment de la même planète que nous? 4- Conseillez-moi un pipe avec un son très fort et grave mais légal... 5- Les gants de Bruno2000 Icon bling-bling sont-ils à conseiller? 6- Les policiers sont-ils nos amis? 7- Quelle vitesse peut-on atteindre sur la 347? 8- Je souhaite à Cachou d'avoir sa moto le plus rapidement possible! 9- Puis-je plier ma plaque? 10- La preuve que je vous lis et que je vous aime... Je vous souhaite à tous un bien bel été et soyez prudents sur la route. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 25
![]() Moto: ZX10R Black beauty! hihi |
Citation:
Right on! :P |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Bienvenue sur m4e ... entre guillemets vu que tu as l'air de connaitre pas mal déjà. Reste juste à savoir si tu sais quelle est la couleur cochonne pour un bracelet... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Questions a 1000$ | pat1rick | S.A.A.Q. | 6 | 06/04/2007 22h11 |
| Très beau pocketbike! Le plus beau que j'ai jamais vu même | bruno2000 | Photos | 59 | 17/05/2006 14h28 |
| 2 petite questions | Jlt | Motosports / Sportbikes | 7 | 12/05/2006 21h25 |
| Questions de newbie | sebcoko | Motosports / Sportbikes | 1 | 28/04/2006 22h12 |
| questions sur ma moto... | Kossar | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 11/04/2005 21h14 |