![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: bandit 1200 2006 |
Bonjour à tous. Je veux d'abord vous dire que je suis heureux de faire partie de la gang de m4e mais que je suis en deuil.
Je me suis fait voler ma moto la nuit dernière, une CBR 900 RR Fireblade 1998. Snif. Snif SI JE POGNE LE @#$#%$?# JE LE #$#?$%&?* !!!!!! Le pire, c'est que suite aux conseils de certaines personnes ayant de l'expérience et parce que j'étais pas très en moyen, je l'ai assuré seulement d'un bord.... Il me reste juste à espérer qu'il soit retrouvé. J'aurais aimé rider avec vous autres, mais bon. Un jour, peut-être... À plus les potes. Steve |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
.
Surement dans rue !!!! Un excellant endroit pour les voleur ! Surtout si votre bike est : - beau - en demande - une belle esthétique - etc etc ... C'est malheureux mais c'est la vie ! Désolé pour toi ... mais ... t'aurais peu être du en acheté une moins cher, l'assurer des 2 bord et l'entreposé dans un garage !! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
pense vraiment aps que c'est le temp de dire t'aurai du faire ci t'aurai du faire ca..
c'est la derniere chose qu'on veut entendre quand on vien de se faire voler. s'il la pas fait, c'est suremetn parce que un y'en avait pas de garage pis 2 sont bike s'tun 98 yé pas si neuf sont bike et y'avais peu etre pas lA'rgent pour l'Assuré ful son bike il le sais.. il va payer pour maintenant c'est comme se faire dire quand tu vien de te faire cri*sser la.. 1 de perdu 10 de retrouver... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dirt bike (pit bike) 125cc a vendre | GSXR7502003 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 05/08/2009 13h00 |
| Pocket Bike et E-Bike à vendre !!! | Prauz | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 20/04/2008 15h44 |
| bike sport comme premier bike??? | douglaowens | Motosports / Sportbikes | 11 | 19/05/2007 16h27 |
| Pièces de Mini MX, Pit Bike, Dirt bike !!! | MX Racing | MXR Sports | 0 | 18/05/2006 12h21 |
| Après le bike a poil, le bike en phentex !!!! | rock n roll | Photos | 22 | 10/06/2004 02h11 |