![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki SV1000S 2K6 |
Salut, Moi c'est Wax, je m'inscris sur ce site parce que Blackbird arrête pas de m'en parler et qu'il parrait qu'il y a un groupe de gentils motards qui sont prêts a se sacrifier pour des apprentis... et bien je dois dire que c'est un maudite bonne idée parce qu'y des soirs ou c'est long avant qu'un bike passe en face pis que je le convainc de repasser près de chez nous après sa ride!!! Je suis pris comme ça jusqu'a la fin mai - si tout ce passe bien avec la SAAQ... Eh! je suis disponible les soirs de semaine et les week-end, je ne suis pas difficile et je ne mord pas. Consultez mon profil et lâchez moi un wack! WAX |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| moto débutant | patlap | Motosports / Sportbikes | 106 | 28/12/2007 21h14 |
| Questions débutant | BerSerK | Motosports / Sportbikes | 8 | 27/02/2007 22h42 |
| Débutant | Nighty | Motos (À vendre ou recherchées) | 30 | 06/01/2007 10h57 |
| Votre humble avis | Vspec | Motosports / Sportbikes | 23 | 29/01/2006 15h59 |
| Humble suggestion pour les annonces de ride | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 19/04/2005 10h44 |