![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ-6 |
Bonjour à tous,
Je m'appele Marco, 26 ans. J'habite sur la rive sud (Laprairie). Je suis un fan de Karting, Formule 1, et de tout ce qui s'approche de la course automobile depuis plusieurs années. En fait, à l'âge de 2 ans je passais déjà mes vendredis soirs à l'autodrome Granby voir courses ses regrettés 'late model'. Ce n'est qu'à l'automne passé que j'ai commencé à m'intéressé à la moto. Je fais partie des ces 'newbies freaks' qui ont fait le grand saut dans la moto très récemment. Et pour être grand, yétais grand en @#$#% le saut. En fait, je n'ai qu'une heure et 10 minutes d'expérience en moto que j'ai fait dans la section 'en route' de mon cours de moto. Et bien, j'ai tellement été frappé par le plaisir de conduire une moto que j'en suis acheté une. Une FZ6, toute neuve, avec casque Shark RSR2 Supra. J'ai même déjà acheté un 'tank bag' (juste au cas) Bref, en 70 minutes d'expérience, j'ai déjà compris que je venais de 'scrappé' 10 ans de ma vie à penser que j'étais pas fait pour la moto. Je passe mon test le 19 mai et j'ai même jamais fait partir ma moto encore Je cherche donc des gens de confiance qui pourrais me donner un p'tit coup de main. Merci à tous. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
bienvenue Mister |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ-6 |
Et bien, merci à tous pour cet accueuil. Je ne sais pas trop s'il y a un 'thread' spécifique pour ça mais je cherche des âmes charitables (rive sud ou Montréal) qui voudrais bien aller faire des p'tit tours de moto en avant midi la semaine ou bien les samedis. C'est que j'ai toujours 70 minutes d'expérience en moto et mon test est le 19 mai
Et bien, bonne saison de moto à tous... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Saut de l`ange | fizz1 | Videos | 5 | 05/04/2006 01h07 |
| tsé les videos qui font faire le saut... | BeachBoy | Blagues / Jokes | 7 | 01/04/2006 17h24 |
| Saut spécial | REPSOL | Videos | 6 | 18/07/2005 21h59 |
| Saut a 200kg | Makiavel | Videos | 3 | 12/11/2002 14h00 |
| Saut spectaculaire ???? | Makiavel | Videos | 3 | 12/11/2002 03h53 |