![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja 500 |
Bonjour à tous, je suis une nouvelle parmi vous. Un ami m'a conseillé ce site afin de chercher de l'aide. Je passe mon permis le 18 mai et j'ai besoin d'un accompagnateur ou une accompagnatrice sur la route le soir et les fins de semaine par beau temps si possible afin d'obtenir une meilleur maitrise et confiance de ma moto.
J'attends ce jour avec impatience et votre soutien sera grandement apprécié. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
avec la temperature qu'on as c temps ci ne desespere surtout pas y'en as qui vont se pointer
vive le temps chaud! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: Yamaha FZ-6 |
Et bien, je ne peux pas t'aider pour l'instant car je passe mon permis le 19 mai (parce qu je vais passer
En passant, je cherche des gens qui 'ride' modérément pour l'instant, tsé sur 2 roues |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2004
![]() Moto: none |
Salut salut!!
je commence par te souhaiter bonne chance pour ton examen... je le passe aussi le 18 mai. quand j'aurai mon permis on s'organisera une ride. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gardien(ne) de pitou recherché | Sunday | Autre (À vendre ou recherché) | 9 | 26/01/2007 18h54 |
| Saut de l`ange | fizz1 | Videos | 5 | 05/04/2006 01h07 |
| Équipement de Hockey (gardien) | Maya | Autre (À vendre ou recherché) | 9 | 15/10/2004 19h27 |
| Équipement de gardien de but! *NEW PRICE* | NItrO[RR] | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 16/08/2004 01h34 |
| Équipement de gardien de but (hockey) | Rebelle | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 24/07/2004 13h47 |