![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
BONJOUR à vous les motards! Ca fait déjà quelques semaines voir quelques mois que je lis sur ce forum! Non j'ai pas de bike, je voudrais réussir a suivre mon cours avant la fin de l'été.
J'ai écrit Virgin pcq j'ai même jamais piloter une de ces bêtes à part un mini-trail Au plaisir de vous poser mille questions (je vais me servire du Search pareille don't worry) fresh...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RB6 VEGAS PS3 **brand new** | JUST2K5 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 05/07/2007 16h51 |
| Vous pensez quoi de Virgin Mobile ? | RaCeSeB | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 20/03/2007 10h39 |
| Brand New Ryder ! i ! | V-StarRyder | Nouveaux membres / New members | 15 | 10/02/2007 18h50 |
| Shoei Helmet- (brand new) | Lusofun | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 10/04/2005 03h28 |
| Brand spanking new !! | GamareX | Nouveaux membres / New members | 13 | 21/06/2004 11h33 |