![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr |
salut a tous,
Je vous lis de puis quelques mois et j'ai décidé de faire le saut et de me joindre a vous. Je suis propriétaire de f4 depuis 3 ans que je me sert la plupart du temps pour me rendre au travail et quelque fois pour rider en solitaire (avec ma blonde en backseat) faute d'amis ayant la même passion que moi. J'espère bien faire de nouvelles connaissances sur ce site. Au plaisir de se rider avec vous. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ-6 |
Bonjour Boole,
Et bien, je demeure pas très loin de St-Catherine (Laprairie) et j'ai mon 'vrai' permis le 19 mai. Je cherche aussi du monde pour aller rider. Bien sur, je cherche des gens modérés parce que je n'ai pas assez d'expérience pour 'une ride d'homme' Ce me fera plaisir de connaître du nouveau monde, fans de bike ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un autre nouveau! | llavalle | Nouveaux membres / New members | 19 | 07/08/2007 19h43 |
| Eh oui! Un autre nouveau! | Aragorn | Nouveaux membres / New members | 21 | 18/10/2005 10h29 |
| Un autre nouveau ! | Pluc | Nouveaux membres / New members | 14 | 13/01/2005 00h53 |
| Un autre nouveau..! | FrankR1 | Nouveaux membres / New members | 16 | 30/11/2004 00h00 |
| Un autre nouveau !!! | Survivor | Nouveaux membres / New members | 3 | 30/08/2004 23h14 |