![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: Suzuki GS500F 2005 |
Bonjour à vous!
Je suis nouvelle sur ce site et je suis à la recherche d'accompagnateur car j'ai seulement mon apprenti et j'aimerais bien pratiquer avant d'aller passer mon examen sur la route. J'habite dans l'Est de Montréal. Alors, faites-moi signe. Merci! Au plaisir de rouler avec vous. motosof |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Pas pire, un inconnu qui me souhaite bonne fête, mais amis sont même pas capable de le faire.
Un gros merci, ça fait du bien. Sof |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: A pied... pour l'instant |
Ben joyeuuux anniversaire. Mes voeuuuux les plus sinceres.
EN passant, si tu veux un "patner" :P de ride, lache moi un buzz. Je reste dans St-Michel et je demenage dans PAT bientot. A plus! pat |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Salut!
Un gros merci pour tes voeux et j'ai prix ton nick en note pour quand je vais avoir besoin d'un Patner. Quand déménages-tu à PAT??? Au plaisir de te reparler! Sof |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: A pied... pour l'instant |
Je demenage a PAT prob durant le mois de juin. Hesite pas a me contacter! On pourra aller rider a trois(ma blonde, Atropine, comme backseat) et ptetre se taper une bouffe!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche accompagnateur 12 juillet AM | Busko | S.A.A.Q. | 13 | 17/07/2007 16h25 |
| Cherche accompagnateur | Carioca | Rides Quebec | 0 | 10/07/2007 13h35 |
| Cherche Accompagnateur | MJ009 | Nouveaux membres / New members | 0 | 20/06/2006 22h27 |
| Cherche accompagnateur | dave636 | Rides Trois-rivieres | 12 | 29/10/2004 19h31 |
| Je cherche un accompagnateur | funkycat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 15/05/2004 00h44 |