![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX R750 2007 et d'ici quelques mois GSX R600 2008 |
Salut à tout le monde....
Contente d'être parmi vous ! Je connais pas grand monde mais ça devrait pas tarder, hein? Je suis toute jeune et pleine de pas d'expérience alors, si conseil il y a, donnez le moi ! Acerix |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: A pied... pour l'instant |
Bienvenue a toi! Amuse toi bien avec cette belle bande de fous de la moto mais attention! Une ou deux seance et tu est dopee a vie
As-tu tes cours?, un bike? A plus! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Bienvenue sur le pluxe gros forum de moto sports du Québec.
Le seul, le vrai, l'unique M4E. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
Darklord845
Mon ti-gars .... bienvenue bin ça s'écrit comme ça! B-I-E-N-V-E-N-U-E :P Meilleure chance la prochaine fois |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
FunkyMan,
C'était quoi la question? Si j'ai mes cours.... cours de quoi? Moi, y m'ont donné un permis pas de cours Oui, Oui j'ai un bike.... à moitié payé mais l'essentiel c'est que je peux rouler!!! Un R6 2003 avec.... miam, un injecteur jetté pour pluche de chevaux.... ah une écurie peut-être un jour! Mais je crois que je vais le modifier pour faire de la compet. l'année prochaine, sauf que j'ai pas particulièrement beaucoup de cash alors on verra! Vive la moto.... ma mère est à veille de mourir à cause de mon ambition! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle recrue | Vroomgirl | Nouveaux membres / New members | 26 | 07/04/2008 07h16 |
| UNE NOUVELLE | KAROLINE | Nouveaux membres / New members | 26 | 10/08/2007 10h49 |
| Je cherche des ti-namis en becyk. | Pavel | Rides Outaouais | 6 | 05/06/2007 11h50 |
| Salut SuperMotardistes et autres ti-namis! | Cheezy | Nouveaux membres / New members | 7 | 05/02/2007 16h38 |