![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki TL1000S |
Bonjour a tous.
Sa fait deja 10 ans en Octobre que j'ai mon Permis de moto. Je l'ai eu...tu sais dans le temps qu'il y avais seulement a passer le circuit fermer et Voila!! Pas de probation et de deuxieme test merdique... tous ca pour seleument 250$ de cours. Je viens juste de me procurer mon premier bike un GS500e assez pour un debutant que les assureures considerent experimente du au fait que ca fait 10 ans que j'ai ce permis. Je suis nouveau a ce forum. Mais deja je le trouve utile... deja trouver des trucs sur l'entretiens de ma GS500e et l'ajustement de valves. A+ Au plaisir de vous rencontrer dans les twistys |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX R750 2007 et d'ici quelques mois GSX R600 2008 |
Salut tu aurais du acheter la version GS500F c'est bin mieux!!!
:P Bienvenue à toi, pauvre petit qui a attendu si longtemps avant de gouter la réelle joie du gas sur nos merveilleuses routes (si on peut dire) ! Au plaisir de rider... éventuellement |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 169
![]() ![]() Moto: Bandit 1200 |
C'est tout a cause de moi !!! J'suis son collegue de travail qui vient de m'inscrire a des cours qui lui a redonner la picure !! Fais pas de connerie mon homme, jaurais besoin d'un "partner" bientot !!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| divers photo depuis que je fais de la moto | GODZILLA | Photos | 33 | 01/09/2008 12h36 |
| Plaquer moto antique qui na pas été plaqué depuis longtemps... | _Eti_sv_ | S.A.A.Q. | 4 | 22/04/2008 22h10 |
| backfire sur la moto depuis entretient | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 02/08/2006 19h06 |
| ma moto me boude depuis son lavage | HoneyD | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 37 | 15/09/2005 09h59 |
| Conduiser vous mieux en voiture depuis vous avez votre moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/02/2004 20h36 |