![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 |
J'ai rencontré samedi passé (7 mai) un groupe de motards qui me suivaient, alors que je m'arrêtait au barrage Carillon. Ils se sont stoppés au pied du barrage comme moi. Dès qu'ils se sont arrêtés y avait un paquet de gars qui parlaient sur leur cellulaire, ché pas à qui, mais ça m'a intrigué. Puis un grand gars en combinaison de cuir noir et venu me parler, puisque j'étais seul et en retrait du groupe.
Il m'a demandé si je voulais les accompagner pour cette ride... Je lui ai dit que mon horaire du temps était malheureusement déjà occupé pour l'après-midi.... Je lui ai posé la question quel était le nom de son groupe, il m'a répondu nous sommes tous du site M4E et l'on organise des rides comme ça et ceux qui veulent s'y joindre sont les bienvenus.... J'ai trouvé ça super sympatique..... Me voilà! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
M4E c'est quoi
C'est ici ... tu a trouvé LA place ____ M4E c'est quoi c'est l'endroit ou tu va trouver des gens super sympatique..... ____ M4E c'est quoi C'est a ce que tu va devenir acro si tu y viens trop souvent ____ M4E c'est quoi C'est ... un nouveau monde de moto ou on peu discuter de moto et d'un peu plus ____ M4E c'est quoi C'est a toi de venir découvrir ... ____ A bientot et amuse toi bien ! . . |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Bienvenue rainrider.
M4E c'est ............ Motorcycle 4 Ever Et pourquoi "rainrider"?????......... t'aime pas le soleil????? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Je crois que Maki a pas mal résumé la question de ton message ! :P
Bienvenue sur M4E Rainrider ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quoi? | sv1000rider | Motosports / Sportbikes | 19 | 08/11/2005 11h44 |
| C'est quoi ça ???? (Sur R6) | Yamaha | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 26/03/2005 18h58 |
| ok les pro c'est quoi ca ?? | yveshotrod | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 12/02/2004 11h33 |