![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 rouge |
Salut a tous!
J'viens de trouver votre site, donc j'me suis inscrit pour saluer mes amis d'a coté! J'conduit une Kawa Z750 2004 rouge. Avant, j'avais un Honda Shadow Spirit pour 3 ans. Bon, ben j'ai pas trop a dire ce soir. Salut a tous, et felicitations pour ce super site! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Bienvenue sur M4E BigAl !
PS: Check ton profil, en ce moment, il indique que tu rides une Z740 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Bonjour et bienvenue sur m4e... de quel endroit tu viens aux nouveau-brunswick?? ces mon territoire de ventes..
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 rouge |
Merci a tous pour la bienvenue!
Pour repondre a vos questions: -daymz, merci , erreur de frappe! -Ericky, prends l'autoroute 20 jusqu'a Riviere du Loup , prends la 185 sud, rendu au NB , c'est l'autoroute #2 . 10 minutes apres, prends la Route 17 Sud , vers Campbellton, et lorsque arriver, prends la #134. C'est une bellle route tour le long de la mer. Tu vois la Gaspesie d'ici tour le long, c'est super! -Eti sv, Je suis de la cote Nord, entre Campbellton et Dalhousie. Que vends-tu dans ce coin? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes Salutations! | PsyKko | Nouveaux membres / New members | 19 | 19/09/2007 08h04 |
| Salutations ! | Trak | Nouveaux membres / New members | 22 | 02/08/2006 18h07 |
| Salutations d'un nouveau membre | chiko | Nouveaux membres / New members | 15 | 31/08/2005 17h19 |
| Salutations de petz | Petz | Nouveaux membres / New members | 10 | 05/04/2005 00h08 |