![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 noire |
Salut! Je suis un gars de Drummond qui adore faire plus de 150 kms par ride. J'ai essayé le drag l'an passé et j'ai adoré!! J'y retourne surement cette année. Je suis aussi sur Qcmotos.com pour ceux qui m'auraient reconnu (salut la gang!!
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Superbe Katana 600 bleue avec stripes jaunes '97 :o) |
![]() me semble que je t'ai déjà vu qqpart on va peut-être finir par se croiser sur 2 roues |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() |
Oufff! Tu m'as fait peur.... J'ai pensé un instant que toi aussi tu venais de l'affreux & ridicule village de Plessisville lorsque j'ai vu "Mi-Chemin de Qc-Mtl..." Welcome on m4e Jean-Francois ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 noire |
Merci à tous...en effet Trynity on devrait s'arranger qqchose bientot...s'il peut arrêter de mouiller!! En passant, Plessis c'est pas si affreux Dave, c juste petit...j'y ai hébergé qq fois et j'avais les pieds à Princeville,le corps à Plessis pis la tête à Lyster lolllll
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
Citation:
Bienvenu par minou!!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aujourd'hui vers 4h pm chemin d'Entrelac | fastboyz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 29/08/2007 23h22 |
| Chemin Mtl - Sherbrooke | nusteel | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 27/08/2007 10h57 |
| Chemin des Milles iles est OK | BinosXX | HORS SUJET / OFF TOPIC | 40 | 05/08/2007 11h41 |
| c quoi deja le chemin? | ti-cul | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 7 | 17/06/2007 17h53 |
| Chemin pour Shannonville autre que la 401?? | labombarde | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 0 | 16/06/2005 12h27 |