![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 169
![]() ![]() Moto: Bandit 1200 |
eh oui, un autre " newbie". Jai poster quelques commentaires sans me presenter, et malgre le fait que je suis pas une jeune femme de 19 ans avec boucoup trop a dire
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Bienvenu sur M4E. Je suis sur que ca va nous faire plaisir te t'acceillir même si tu n'es pas une jeune fille de 19 ans
Ton francais est bien meilleur que bien d'autre ici (qui sont pourtant d'origine francophone), alors tu n'as aucune honte à avoir. Pour ce qui est de l'expérience, ont commence tout au même point. Je suis loins d'être un des membres expériementés du site, ca va faire 2 ans seulement que je ride cet automne, mais quand je suis arrivé ici, j'étais apprentis conducteur. Tu va grandir avec le site, apprendre grace aux expériences des autres et éventuellement graces au tiennes, et transmettre ce savoir à d'autres "newbies", perpétuant le cercle de la connaissance. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Sprint ST 1050 |
Welcome, don't worry about your written French, I'm perfectly bilingual but cannot write French for my life. I just got my permanent this year so unfortunately I cannot help with the apprentices ( my brother-in-law also is currently taking his closed circuit). Hope to meet you on the road someday.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 169
![]() ![]() Moto: Bandit 1200 |
Citation:
HA !! I definately won't make [b]any friends here if I do that !!
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel age a donc grand-mere? | Babygirl | Blagues / Jokes | 2 | 08/10/2007 23h22 |
| qui donc ais-je croisé aujourd hui sur la 720 ? | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 8 | 08/05/2005 13h12 |
| La musique rap c'est sexiste? ben voyons donc !! :P | bruno2000 | Videos | 4 | 16/03/2005 22h01 |
| c'est donc ça !!!!!!!! | trinitykatana | Blagues / Jokes | 40 | 20/07/2004 12h00 |
| y'en a pas trop eu... donc, j'me permet :D | Roxy | Photos | 43 | 05/03/2004 13h24 |