![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600RR (vendu) |
Salut, fais déjà quelques jour que je regarde votre site et je me suis dis qu'il fallait absolument que je m'inscrive au forum de discussion. Je dis un ti bonjour à tous gêné vous pas à venir me parlé. J'aimerais surtour dire un ti boujours au gens de l'outaouais/Ottawa. Ça fait plus de 3 ans que j'ai mes permis et mes motos donc si l'envie vous en dit de vouloir "rider" avec moi n'hésitez pas!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX R750 2007 et d'ici quelques mois GSX R600 2008 |
Salut et bienvenue parmi nous
hey hey... moi ça me dirais bien d'aller rider avec toi....est ce que tu fournis aussi la moto?? Oui, journeyman, j'espère tomber sur quelqu'un d'assez fou pour le faire quoique ça me surprendrait pas mal.... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 169
![]() ![]() Moto: Bandit 1200 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pneu usager | Stekino | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 04/04/2007 13h04 |
| Dunlop D208GP usager 50$ le set | Overspeed | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 09/06/2005 22h09 |
| dvd et vidéo usager pas cher | Cachou | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 03/03/2005 18h25 |
| pneu de course usager | Pascal | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 04/10/2004 13h31 |
| liens de pipes usager stp | MartCbr66 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 06/07/2004 09h28 |