![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 |
Salut toute le monde!
J'ai toujours été un fan de vitesse... Apres plusieurs anné a courser a Napierville, je regardais les bikes sur la piste et ca piquer ma curiosité Donc je suis supposer aller passer mon permis circuit fermé si la saaq... Coté bike je me cherche dequoi entre 4500-5500$ pour débuter... C'est clair que je vais me chercher un super sport. Je pensais r6,Cbr... J'ai toujours trouvé les kawa moins attirant... P-e quelqun pourrait me prouver le contraire? Injection?Carbu? Je connais pratiquement pas les motos et leur différences entres les marques... Bon c'est fait il y a t-il une iniation que je doit subir? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Au prix que tu est prete a mettre oublie les R6 et les f4I...tu vas allez plutot dans les plus vieilles YZF 600r (yam) ou ben les F3 (Honda)
et a injection oublie ca a ce prix la c'est des 2003 et plus! bienvenue sur le site! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 169
![]() ![]() Moto: Bandit 1200 |
Citation:
Bienvenue , en passant !! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lumière DRZ 400 sm | camobike | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 4 | 27/03/2008 13h45 |
| Lumière CBR 929 | guardian | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 31/07/2006 13h05 |
| Branchement Lumière | Deep8lue | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 08/05/2004 08h42 |
| lumiere | -=jupiter=- | Motosports / Sportbikes | 9 | 06/04/2004 19h39 |
| Lumière de FI on and off. | Overbored | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 15/07/2003 11h17 |