![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2005 |
Salut la gang, je lie se forum depuis un certain temp déja, et j'ai finalement acheter ma moto hier, un Yam R6 2005 neuve. Même si je suis encore dans ma période de rodage, j'ai tjrs aimé la conduite des Yam, donc je suis très satisfait, bien hate de pouvoir l'exploité une fois le rodage finie
Je peut tu mettre une foto ici, ou je doit absolument juste le faire dans la section photo? Merçi et au plaisir de vous lire En passant, je suis un gars de 32 ans, car certain pense le contraire a cause de mon nom
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: L'bike qu'y est rendu en avant d'toé... |
Citation:
Bienvenue |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||
|
Squid
![]() Moto: R6 2005 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |||
|
Stunter
![]() Moto: Suzuki GSX R750 2007 et d'ici quelques mois GSX R600 2008 |
Citation:
je blagouille ... ma chatte s'appelait comme ça! Tk, maintenant que tu as dis que tu avais un R6... BIENVENUE, t'es cool! On ira rider entre R6 mais au début aout seulement... j'aurai pas ma moto avant! |
|||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut a vous tous | slign shot | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 01/05/2008 20h43 |
| Salut à vous | Daveblizz | Nouveaux membres / New members | 14 | 02/06/2005 01h01 |
| Salut à vous tous | THe_CHuCK | Nouveaux membres / New members | 13 | 02/10/2004 11h56 |
| Salut à Vous de FRANCE | Jack-Palmer | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 10 | 28/06/2004 21h23 |
| salut me vlà,parmi vous | poupée | Nouveaux membres / New members | 19 | 31/01/2004 00h40 |