![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Bonjour à tous.
Même si je dis que je suis de retour, vous ne me connaissez pas. Je suis de retour à la moto après une trop longue absence. J'ai eu ma première moto à 12 ans (Yam dirtbike 80cc) à 16 ans ce fut la route jusqu'à un peu plus de trente ans. Il y a deux ans (j'en ai alors 43), en voyage de travail à Victoria, je me loue une 600 pour quelques jours le temps de faire le tour de l'île (en solitaire). Le virus est réinjecté... Cette année je me suis acheté une Z750 (neuve), elle me va comme un gant (bien que j'y mettrai probablement des "flat handlebars") Je ne roulerai probablement pas autant que vous autres, j'ai trop d'occupations pendant l'été, mais je me suis inscrit quand même pcq vous avez l'air d'une mine d'info. Voilà... merci. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfin de retour sur deux roues! | Classic_GSXR | Nouveaux membres / New members | 5 | 19/08/2007 12h33 |
| De retour sur m4e | civicman | Nouveaux membres / New members | 15 | 24/07/2007 12h10 |
| De retour | Charlot77 | Nouveaux membres / New members | 4 | 17/02/2005 23h04 |
| **R.I.** Retour de Taz | mimicracra | Rides Trois-rivieres | 11 | 21/07/2004 00h19 |
| de retour | nacerr1 | Nouveaux membres / New members | 6 | 05/03/2004 05h09 |