![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-6R 2005 |
Salut tout le monde....
Bon, deuxième message car je crois que le premier c'est ramasser dans le "twilight Zone"........ En gros ce que je disais dans le premier est que les gens ici semblent pas mal cool... Je viens de m'acheter un ZX-6R (2005) mais je me trouve avec deux problèmes.. 1- je ne sais trop où le "stocker", pis, 2- je cherche des gens avec qui rouler...j'ai un permis d'apprenti (vive la SAAQ !!!!)... Alors si vous avez des suggestions et/ou des idées pour le stockage et que vous voulez rouler alors n'hésitez pas..... a+ Eric |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: A pied... pour l'instant |
Salut a toi et bienvenue sur m4e!
Pour ton bike, je pense que tu serais mieux de le stocker dans un garage ou mini entrepot avec acces 24h. Ok c'est chiant de devoir aller le chercher a chaque fois mais tu cours moins de risques pour le vol |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Suzuki GSX R750 2007 et d'ici quelques mois GSX R600 2008 |
Bienvenuto
1 conseil: même s'il fait 40 degré celcius... habille toi toujours pour faire de la moto! Ça sert pas à rien! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un autre petit nouveau | RodgeQc | Nouveaux membres / New members | 22 | 27/04/2007 18h40 |
| Un autre nouveau! | disrupter | Nouveaux membres / New members | 13 | 25/08/2006 09h03 |
| moi aussi je suis aune autre petit nouvelle | steelgen | Nouveaux membres / New members | 16 | 11/07/2004 11h30 |
| un autre petit nouveau!!! | J-O | Nouveaux membres / New members | 9 | 03/06/2004 13h41 |
| Un autre beau petit bijoux!!!! | silver | Videos | 15 | 11/01/2004 17h34 |