![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawazaki ZX6R 1998 |
Salut à tous!
Je voulais savoir s'il y a des rides qui se font à Trois-Rivières régulièrement. J'ai entendu dire qu'il y avait des rendez-vous à Trois-Rivières le mercredi à 7h00 près du rond point. Merci San |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: A pied... pour l'instant |
Salut a toi et bienvenue sur m4e! Pour ce qui est de ta question... je ne peux malhaureusement pas te repondre. As-tu regarde dans la section rides?
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: ZX-9 R |
Citation:
la plupart du temps pour notre gang c'est des rides tranquilles. mais il y a aussi parfois une autre petite gang qui fait des rides un peu plus rapides. tu iras voir la section ride trois-rivières, on va sûrement rider en fin de semaine aussi ! au plaisir de te rencontrer ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accident sur la 55 a Trois-Rivieres | Jason | Motosports / Sportbikes | 4 | 06/08/2007 20h12 |
| Vandalisme à Trois-Rivières | Phil_21 | Rides Trois-rivieres | 11 | 25/05/2005 10h58 |
| Je déménage à Trois-Rivières! | Joe | Rides Trois-rivieres | 5 | 18/05/2005 00h58 |
| M4E !!!Trois-Rivières, La Tuque le 16 mai | papakerro | Rides Trois-rivieres | 1 | 17/05/2004 18h59 |
| Trois-Rivières, La Tuque le 16 mai | ZX-12R | Rides Quebec | 18 | 14/05/2004 22h53 |