![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Sport |
Bonjour à tous!
Ça fait un bout que je vous lis et j'ai enfin décidé de sortir de l'ombre... Je suis présentement en attente de faire mon test en circuit fermé: vive la grève!! Je compte me procurer soit un sv650s 2005 ou un CBR600F4i ou F4 entre 98 et 2002. J'ai encore le temps d'y penser! Mais pour tous ceux qui sont pris comme moi avec la SAAQ, les nouvelles semblent pas trop mal... La p'tite madame de mon école de conduite m'a dit que la grève se règlerait bientôt, selon une excellente source de son dire... Mais bon... faut pas partir en peur mais ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles! :o Alors au plaisir de rider avec vous! ... Je vais avoir besoin d'accompagnateurs moi-là!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout nouveau toute neuf yae!!! | AlanKing99 | Nouveaux membres / New members | 24 | 21/04/2007 00h11 |
| Hello tout le monde. Encore un nouveau.... | Blade29 | Nouveaux membres / New members | 40 | 25/08/2005 16h15 |
| Tout nouveau modele de kawasaki | Siffleu | Photos | 7 | 13/02/2005 14h02 |
| tout nouveau su 2 roues!! | Greyelf | Nouveaux membres / New members | 12 | 24/08/2004 22h42 |
| Tout nouveau, tout beau! | BLing | Nouveaux membres / New members | 9 | 03/08/2004 12h49 |