![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawazaki ZX6R 1998 |
Salut et merci de m'acueuillir ainsi c'est cool.
Sans vouloir faire pitié ou quoi que ce soit, fraichement célibataire bien malgré moi Tout ce que j'ai dans ma tête c'est de rouler... et j'avais une question aussi hier j'étais en première et j'attendais au lumiere et elle cherchais à étouffer. et au neutre même si elle étais chaude elle à étouffer 3 fois ??? Alors j'attends de vos nouvelles et je vous donnerai mes coordonnés. Merci d'avance. Sandra
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
souvent les motos qui chauffent ont tendance a étouffer ou vouloir étouffer ... c,est que l'huile vient hyper chaude et je pense qu'elle ne fait plus autant la job qu,elle devrait... corriger moi si je fais fausse route...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
allo San..pour ce qui est tu veux rouler..regarde ds la section ride..yen a presque toujours une d'organiser..comme la je te parle et on est samedi et je m'en vais rider pour 10h00am
voice le topic si jamais tu le vois avant 10h00 http://www.mtl4ever.com/forum/viewto...c5a731fe1e158a |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelqu`un veut rider aujourd`hui?? | pato-drz | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 22/04/2008 09h17 |
| qui veut rider dimanche ? | guit_god | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 19/10/2007 00h30 |
| vendredi le 1 oct.veut rider | turbomotoninja | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 03/10/2004 00h38 |
| Qui veut rider??? | performance r1 | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 3 | 26/06/2004 09h03 |
| Bon qui veut rider dimanche,, | jeepee | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 29/03/2004 17h02 |