![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: une spree blanche et bleu |
SALUT TOUT LE MONDE JE SUIS UN PETIT NOUVEAU SUR CE SITE LA ..ALORS JE ME DEMANDAIS SI IL Y AVAIT DU MONDE QUI VOUDRAIS VENIR RIDER (RT) JE VIENS DE LA RIVE SUD JE SUIS DISPONIBLE MER.JEU,SAM,DIM ..JE TRAVAILLE 3JOURS SEMAINE (TROIS 12HRS)FAQUE...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki zx636r 2003 |
le meilleur truc que je puisse te donner c`est de venir souvent dans cette section : M4E Index du Forum -> Rides Montreal / Laval . Tu peux facilement te greffer a un petit groupe ou a une personne qui organise une petite ou grande ride dans le style une journée a l'avance....sur ce bon été !
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Bienvenu GSX-LESS, j'ai deplacer ton post dans la section nouveaux membres.
Tu doit etre un peu plus precis SVP quand tu organise une ride dans la section ride car ton post vas ce retrouver en bas ou sur la page 2 asser rapidement. va voir ca pour les rides http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=22540 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit nouveau | Paulin | Nouveaux membres / New members | 20 | 12/08/2007 14h00 |
| petit nouveau :P | abuck | Rides Outaouais | 20 | 30/05/2007 17h07 |
| Et oui un petit nouveau!!! | belouRR | Nouveaux membres / New members | 16 | 26/07/2006 15h20 |
| 1 petit nouveau de plus | Reaper | Nouveaux membres / New members | 26 | 20/05/2006 11h21 |
| Un petit nouveau ! | Ski2fly | Nouveaux membres / New members | 7 | 02/09/2004 12h55 |