![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Salut gagne!
Un de mes chums m'a parlé de M4E en me disant que c'était une place "top nutch" alors... me voilà! Au plaisir d'aller faire une ride avec vous ... HellCrow... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Hey merci gagne!
J'sens qu'on va avoir du fun cet été MartCbr66 : je peux me permettre un commentaire sur ta signature ? Dis-le moi si je ne me mèle pas de mes oignons la :P Ca serait pas plutôt : "I drink to this, I drink to that, I don't know what I drink, but I drink "en tabarnak"" ? J'suis peut-être pas le premier et peut-être même que c'est une longue histoire le "comment tu l'écris" mais bon hey @+ groupe ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voici mon nouveau bijou!! | Perle | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 04/05/2007 10h50 |
| nouveau rider cherche de laval chercher rider | vinny | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 1 | 28/07/2006 11h38 |
| voici mon nouveau cul | DôôM_RR | Photos | 15 | 25/03/2006 23h15 |
| Voici Mon Nouveau Co-Locataire | MartCbr66 | Photos | 31 | 03/08/2005 00h58 |
| Voici une vrai belle place pour rider. | Green_Bug | Photos | 6 | 01/10/2003 15h03 |