![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki zx 636 R |
Bonjour je suis nouvelle sur le site je ride depuis cette année.
Je suis encore au stade que j'ai besoin d'un accompagnateur mais sa s'en vient aussitot que la greve finie. au plaisir de faire votre connaissance ptite puce |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
slt ptite puce..bienvenue sur m4e..t'inquiete, ici ya plein de gens qui pourront t'accompagner quand tu voudras rider
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki zx 636 R |
merci pour l'accueuil
j'ai hate de pouvoir vous connaitre .... mon conjoint va etre moins la car il travaille de jour et de soir depend des jours.... Si je peux avoir un accompagnateur je vais etre au ride que je peux.... j'ai hate que la saaq arrete leur greve take care sur la route d'ici ce temps là |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveau membre (PHOTO) ma nouvelle moto | elmoska | Nouveaux membres / New members | 39 | 10/09/2006 23h01 |
| Nouvelle membre!!! | Nath R6 | Nouveaux membres / New members | 19 | 13/11/2004 12h25 |