![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Bientôt,bientôt |
Salut je me présente ,je me nomme Sylvie ( doog ) je suis de Montreal,j'ai 32 ans et je suis une vrai de vrai maniac de motos sports,j'en ai eu 2 mais ça fais 4 ans que je n'ai pas rider,et ça me manque énormément,je ne sais pas si pour cette été je vais pouvoir m'en procurer une mais chose sure,l'été prochain j'en ai une et cette fois ci ce seras une moto neuve,en tout cas si y en as qui veulenet jaser avec une vrai mordu,ben gennez vous surtout pas......je vous mettrai des photos de mes machines bientôt,mais en attendant vous pouvez aller visiter mon site y en as dessus bye bye
Doog xx
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouvelle | KatII | Nouveaux membres / New members | 38 | 12/08/2007 14h32 |
| UNE NOUVELLE | KAROLINE | Nouveaux membres / New members | 26 | 10/08/2007 10h49 |
| Une nouvelle ici!! | miss_suzuki | Nouveaux membres / New members | 25 | 24/07/2005 14h55 |
| une tit nouvelle | melp21 | Nouveaux membres / New members | 18 | 11/06/2004 13h31 |
| La nouvelle R1 | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 15 | 02/09/2003 01h33 |