![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Ninja 650 R |
Bonjour a vous,
Mon conjoint (Pseudo: Jason) et moi sommes de Trois-Rivières. Présentement nous n'avons pas encore de motos mais l'achat devrait se faire d'ici quelques mois. Mon conjoint possède sont permis moto depuis près de 5 ans et moi, je suis en attente de commencer mon cours. Au plaisir de discuter ensemble. Thaly1976 & Jason |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accident sur la 55 a Trois-Rivieres | Jason | Motosports / Sportbikes | 4 | 06/08/2007 20h12 |
| Je déménage à Trois-Rivières! | Joe | Rides Trois-rivieres | 5 | 18/05/2005 00h58 |
| Trois-Rivières, La Tuque le 16 mai | ZX-12R | Rides Quebec | 18 | 14/05/2004 22h53 |
| Trois-Rivières--La Tuque !! | papakerro | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 12/05/2004 19h58 |
| R*t* Samedi à Trois-Rivières | Phil_21 | Rides Trois-rivieres | 13 | 24/04/2004 09h33 |