![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
Bonjour à vous tous
je m'appelle Nathalie, j'ai 23 ans , je suis inscrite dans plusieurs site de moto, mais ici beaucoup plus de monde. Cette année moi et ma soeur on a acheter une suzuki GS500F K4 2004. On conduis une pour aller et l'autre pour revenir, mais l'an prochain j'ai la mienne assurée J'ai mon examen sur la route le 2 août alors s'il y a du monde intéressé à m'accompagnée moi et ma soeur ce serait bien le fun. Pas toujours évident de trouver quelqu'un qui est disponible. Je voudrais pratiquer le plus possible pour être sur de passer mon examen du premier coup et pouvoir rouler enfin sans accompagnateur, mais avec du monde !! J'habite à Longueuil. Alors en espérent vous voir a+ |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki katana 600 '93 |
Bonsoir ! Bienvenue ! J'aimerais bin vous accompagner tout les deux mais malheureusement je n'ai que mon temporaire donc on ne serait pas légal...mais si jamais ca ne vous stress pas, faite moi signe ! ciao :P
suzuki........très bon choix |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
he he bienvenue Miss suzuki..si ya de koi , je suis accompaganteur moi et de la rive-sud également alors , n'hésite pas à me demander pour rider..si je suis disponible, sa me fera plaisir y aller
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouvelle | KatII | Nouveaux membres / New members | 38 | 12/08/2007 14h32 |
| UNE NOUVELLE | KAROLINE | Nouveaux membres / New members | 26 | 10/08/2007 10h49 |
| nouvelle | doog | Nouveaux membres / New members | 8 | 19/06/2005 21h57 |
| une tit nouvelle | melp21 | Nouveaux membres / New members | 18 | 11/06/2004 13h31 |
| La nouvelle R1 | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 15 | 02/09/2003 01h33 |