![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa ZX6-R 636 |
[i] Allo tout le monde ! Moi c'est Karyn j'ai bientot 25 ans et c'est ca j'demeure a lavaltrie depuis envirion 1 an et je suis toute nouvelle sur m4e. Je fais de la moto depuis l'an passé et j'aimerais en fauire avec du nouveau monde. Si jamais vous voulez avoir une fille de plus pour faire une bonne randonnée la fds contactez-moi par email
Donc au plaisir de faire votre connaissance! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coolfrance - une nouvelle sur le site | caro_suzuki | Nouveaux membres / New members | 28 | 05/10/2009 16h59 |
| Nouvelle sur votre site :)) | Libreamour | Nouveaux membres / New members | 36 | 07/07/2006 00h15 |
| Une nouvelle sur votre site | JulieF4i | Nouveaux membres / New members | 64 | 05/06/2006 23h01 |
| Bonjour je suis nouvelle sur ce site | TequiLady | Nouveaux membres / New members | 28 | 12/05/2005 00h18 |
| suis nouvelle sur le site | Cachou | Nouveaux membres / New members | 18 | 22/08/2004 11h27 |