![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SPORT |
salut tous le monde!!!!!!
Je suis nouvelle sur M4E alors j'ai vraiment besoin qu'on m'aide!!!!!!!!! Je suis nulle en info... en moto....je fais de la moto depuis l'année passé et j'ai une f4i que j'adore! J'ai bien hate de faire connaissance avec vous tous!!!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Salut et bienvenue sur M4E
Dis nous en quoi tu as besoin d'aide et on va voir ce qu'on peut faire |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Salut !
Bienvenue sur le site ! Fait toi sans pas avec l'info moi je connais ça ! Moto aussi ça sent vient pas pire ! Espérant te croiser sur la route ou rider ensemble. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour je suis nouvelle sur ce site | TequiLady | Nouveaux membres / New members | 28 | 12/05/2005 00h18 |
| Salut je suis nouvelle | TequiLady | Nouveaux membres / New members | 15 | 01/05/2005 10h32 |
| suis nouvelle sur le site | Cachou | Nouveaux membres / New members | 18 | 22/08/2004 11h27 |
| moi aussi je suis aune autre petit nouvelle | steelgen | Nouveaux membres / New members | 16 | 11/07/2004 11h30 |
| Bonsoir je suis une nouvelle | ysella_mina | Nouveaux membres / New members | 27 | 30/03/2004 20h00 |